Sunday, October 21, 2018

[in]LABCIGRAMA


 
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>[traductor al francés  google] 
 
[[Après une longue période de questions sur la définition que je voulais conférer à mon espace [à] Labcigrama, la réponse m’est venue tout à coup: cette idée définitive émergerait après avoir examiné les captures effectuées à partir de l’ordinateur d’un hôtel du centre-ville de Paris où j’avais séjourné. jours avant, relatifs à la recherche dans Google du terme [in] Labcigrama. J'ai visualisé que ce concept devait avant tout être un point de rencontre - sur Internet - des récepteurs poétiques ... Certains récepteurs qui, après avoir inséré des données personnelles dans la matrice (nom, prénoms, date et ville de naissance, DNI, etc.) commenceraient à interagir avec lui-même (par référence personnelle) ou avec d'autres récepteurs (par résonance). Ils pourraient désigner des états très concis - limitant les caractères publiés sur Twitter, afin de renvoyer les impressions générées par ce statu quo. Ainsi, une toile de toile d'araignée serait tissée dans laquelle, à partir du schéma interprétatif de la perspective du fractionnement du temps et de la logique de convergence globale (LGC), nous serions avancés dans la complexité de l'expérience esthétique elle-même]]
 
 

No comments: