Tuesday, October 16, 2018

DEJA VU

Pourquoi la poésie panoptique a-t-elle été la première esthétique à inclure la logique convergente globale (LGC) dans sa définition?


Tout simplement parce que sa conception, basée sur la poétique de la synthèse, contenait les structures de connexion nécessaires pour intégrer dans la perception neurologique les Androgynes interdimensionnels capables de se synchroniser avec les trois caractères (Origine, Double et Déroulement) de l'espace-temps et les quatre quadrants de la MAP (Humain, Inhumain, Logique et Contexte), permettant à tout de s’adapter.


Il est trivial que le mouvement divergent du schéma LGC coïncide avec celui de la matrice de synthèse, tandis que le mouvement convergent ou de fusion dé-virtualise la conception de base "synthèse" au profit de la configuration d'une matrice panoptique dans laquelle il devient effectif. une logique convergente.
Par extension et en nous plaçant dans le gabarit des sept rangs de la logique globale convergente, permettant ainsi de relier les niveaux de concrétion poétique - alignés au présent - à l'auto-observation impliquée par le LGC, par laquelle l'expérience devient le carburant nécessaire pour muter et transcender les différents plans à travers les dénotadores et les connotadores, compris comme des niveaux de concrétion poétique référencés respectivement dans le passé et le futur, pour atteindre le desideratum de synchronisation avec l'Androgyne Universal et ainsi obtenir, d'une approche globale , une conception poétique plus intégrale et holistique que nous avions prise comme modèle a priori [poésie de synthèse].



Denotadores ... Connotadores ... Je suppose ... J'ai encore besoin de cette boussole caractéristique de la matrice poétique "de synthèse", seulement maintenant dans la matrice panoptique, sur laquelle opère une logique convergente, les dénoteurs sont référencés dans le passé et intègrent les "questions" tandis que les connotateurs, qui contrairement à la matrice de synthèse ne sont plus référencés dans le passé mais à l'avenir, intègrent les "réponses".

[La charge - ou l'écart - entre les dénotadores et les connotadores est résolue à l'avance].

No comments: