Thursday, October 25, 2018

TIEMPO DE VALS 3.0

Google  imágenes


Tres Ciudades
Tres  Mundos...  
Tres  Personajes

y  un  mismo desenlace
en  el  espacio y  tiempo.

En  sincronía danzan
al  mismo compás 
de  hielo y fuego.

[Esa copla... que se  repite
y se  repite]

"Bésame  en  tiempo de  vals
 un dos  tres,
 un dos tres,
sin  parar  de  bailar"      

Mi  Original  es  eterno en  París:

"Il y a d'autres mondes, mais ils sont dans celui-ci.
 Il y a d'autres vies, mais elles sont en toi."

Mi Doble  transita como un vigía por  Madrid:

Oh Madrid, Madrid. Sólo  por ti
mendigaría, por tus calles, mi  poesía.  

Y  mi  Desdoblado es  quien  habita 
 implacable  en Granada:
 pues  sólo  ella  me define
 y  cierra el  círculo.    

"Bésame  en  tiempo de  vals
 un dos  tres,
un dos tres,
sin  parar  de  bailar..."      

                                                 RX

Wednesday, October 24, 2018

DEFINITIVO



                         23.10.2018.png
                

Algo está habilitando circuitos (2) neurológicos (3) en los Universos desdoblados (2-3), accediendo así a los Universos originales (3-2), intermediado por el Legítimo Receptor Tierra, que ha creado (10) Todo lo que existe y se halla ante la recreación (20) de un nuevo vínculo con el Andrógino interdimensional (18), para su total integración con la Nada misma.

Sunday, October 21, 2018

Definición

“El teatro es la poesía que se levanta del libro y se hace humana. Y al hacerse, habla, grita, llora y se desespera. El teatro necesita que los personajes que aparezcan en la escena lleven un traje de poesía y al mismo tiempo que se les vean los huesos, la sangre. Han de ser tan humanos, tan horrorosamente trágicos y ligados a la vida y al día con una fuerza tal, que muestren sus tradiciones, que se aprecien sus olores, y que salga a los labios toda la valentía de sus palabras llenas de amor o de ascos”

 (Federico García Lorca, El teatro es la poesía que se hace humana).

[in]LABCIGRAMA


 
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>[traductor al francés  google] 
 
[[Après une longue période de questions sur la définition que je voulais conférer à mon espace [à] Labcigrama, la réponse m’est venue tout à coup: cette idée définitive émergerait après avoir examiné les captures effectuées à partir de l’ordinateur d’un hôtel du centre-ville de Paris où j’avais séjourné. jours avant, relatifs à la recherche dans Google du terme [in] Labcigrama. J'ai visualisé que ce concept devait avant tout être un point de rencontre - sur Internet - des récepteurs poétiques ... Certains récepteurs qui, après avoir inséré des données personnelles dans la matrice (nom, prénoms, date et ville de naissance, DNI, etc.) commenceraient à interagir avec lui-même (par référence personnelle) ou avec d'autres récepteurs (par résonance). Ils pourraient désigner des états très concis - limitant les caractères publiés sur Twitter, afin de renvoyer les impressions générées par ce statu quo. Ainsi, une toile de toile d'araignée serait tissée dans laquelle, à partir du schéma interprétatif de la perspective du fractionnement du temps et de la logique de convergence globale (LGC), nous serions avancés dans la complexité de l'expérience esthétique elle-même]]
 
 

Tuesday, October 16, 2018

DEJA VU

Pourquoi la poésie panoptique a-t-elle été la première esthétique à inclure la logique convergente globale (LGC) dans sa définition?


Tout simplement parce que sa conception, basée sur la poétique de la synthèse, contenait les structures de connexion nécessaires pour intégrer dans la perception neurologique les Androgynes interdimensionnels capables de se synchroniser avec les trois caractères (Origine, Double et Déroulement) de l'espace-temps et les quatre quadrants de la MAP (Humain, Inhumain, Logique et Contexte), permettant à tout de s’adapter.


Il est trivial que le mouvement divergent du schéma LGC coïncide avec celui de la matrice de synthèse, tandis que le mouvement convergent ou de fusion dé-virtualise la conception de base "synthèse" au profit de la configuration d'une matrice panoptique dans laquelle il devient effectif. une logique convergente.
Par extension et en nous plaçant dans le gabarit des sept rangs de la logique globale convergente, permettant ainsi de relier les niveaux de concrétion poétique - alignés au présent - à l'auto-observation impliquée par le LGC, par laquelle l'expérience devient le carburant nécessaire pour muter et transcender les différents plans à travers les dénotadores et les connotadores, compris comme des niveaux de concrétion poétique référencés respectivement dans le passé et le futur, pour atteindre le desideratum de synchronisation avec l'Androgyne Universal et ainsi obtenir, d'une approche globale , une conception poétique plus intégrale et holistique que nous avions prise comme modèle a priori [poésie de synthèse].



Denotadores ... Connotadores ... Je suppose ... J'ai encore besoin de cette boussole caractéristique de la matrice poétique "de synthèse", seulement maintenant dans la matrice panoptique, sur laquelle opère une logique convergente, les dénoteurs sont référencés dans le passé et intègrent les "questions" tandis que les connotateurs, qui contrairement à la matrice de synthèse ne sont plus référencés dans le passé mais à l'avenir, intègrent les "réponses".

[La charge - ou l'écart - entre les dénotadores et les connotadores est résolue à l'avance].

Tuesday, October 02, 2018

CALENDARIA

autor: Benjamín Lacombe  



                                          Hace tiempo que no persigo musas,
                            ni rutilantes planetas...
                            Hoy el Calendario me propone
                            un poema nuevo.
                             Leo e interpreto...
                             Es uno de mis predilectos
                             aquel, de Alberti, que decía:
                                                Si Garcilaso volviera,
                                                yo sería su escudero;
                                                que buen caballero era.
                                      
                                                                RX