Tuesday, March 19, 2019

TENDENCIA 19 - 3 - 2019

LÓGICA GLOBAL CONVERGENTE 
Aujourd’hui 19 du mois de mars (3) à travers l’Écriture panoptique, j’équilibre - dans mon présent - l’équation du passé et du futur: la circularité entre désigner une fonction (#) qui commence dans le présent en allant vers le passé et la fonction connotadora (*) qui part du futur et glisse vers le présent. [Denotadores ... Connotadores. J'ai besoin de ce cercle intime et incomplet, de sa complicité et de sa circonscription]. Je fonctionnalise la connectivité factuelle (#) en la reliant au point zéro (0), une singularité où ma perception (3) devient neutre. À partir de ma particule Qubit, j’intègre le rien au moyen de tout et je lie naturellement le but initial (19) en synchronisant les quatre quadrants du M @ PA et en modulant l’aspect espace-temps de RI les Trois personnages (Original- Double- Déplié) qui me définit, établissant un wifi avec  les 3 instances de conscience (MANIFESTATION, CRÉATION et INVENTION) qui ont été intégrées à la matrice [synthèse] à travers une fonctionnalisation du contexte panoptique [...].

No comments: